Le lendemain, en route pour le cratère. Les premières heures sont assez faciles, on longe la rivière Socobamba en admirant le paysage: le relief est de plus en plus coloré ! On s'arrête pour manger près d'un petit village que Condor Trekkers soutient. L'un de leur panneau solaire est en rade, et à la demande des volontaires, j'y jette un coup d'oeil : quelques corrections de câblage dans le régulateur de charge, et hop ça repart (franchement pas compliqué, mais ça fait plaisir de servir à quelque chose pendant ses vacances).
L'après-midi, ça se complique un peu, on attaque la montée vers le cratère, la pente s'accentue, mais pour compenser, les paysages sont encore plus beaux ! Les couleurs sont incroyables ! Sur le parcours, les animaux sont en liberté, et peu farouches, il y a peu de passage en cette saison...
Une fois dans le cratère, les nuages nous empêchent d'apprécier ses incroyables couleurs. Sam et moi courront vers le cimetière Inca, sur un petit sommet au centre du cratère, afin d'y admirer le coucher de soleil.
On passe la nuit dans le village de Maragua.
Very good blog.
RépondreSupprimer