mercredi 20 juin 2007

Transit in tokyo

Yo les gros,

Me voila rendu au Lounge AF de l'aéroport de Tokyo, plus qu'un dizaine d'heure et mes 105 kg de baggages et moi seront en nouvelle-caledonie.
Dans la série les célebrités voyagent avec moi (enfin dans le même avion, malheureusement pas dans la même classe), c'est Christian Karembeu qui s'y colle. Le Kanack le plus connu de France voyage malheureusement sans sa femme....
La dernière fois à Seoul, j'ai pu parler à Yann Arthus-Bertrand (surtout d'énergie et en particulier de biomasse), que j'ai trouvé très sympa et ouvert d'esprit. (www.yannarthusbertrand.org)

Allez tant que je suis dans le listing de gens connus croisés dans les aéroport:
Patrick Bruel (lunettes noires, casquette et portable collé à l'oreille) et Pierre Menes (de 100% foot) sur un CDG-Barcelone; L'équipe du Besiktas et leur entraineur Jean Tigana à l'aéroport d'Istambul, l'un des frères Bogdanov sur un CDG-Belgrade, Marc Lavoine à l'aéroport de Bombay (très sympa d'ailleurs, le chanteur, pas l'aéroport)

2 commentaires:

  1. "Dans la série les célebrités voyagent avec moi (enfin dans le même avion, malheureusement pas dans la même classe), c'est Christian Karembeu qui s'y colle."

    ça me fait une belle jambe.

    RépondreSupprimer
  2. samuel, dommage que ta sensibilité footbalistique soit éronnée a ce point. Perso effectivement ca me fait de belles jambes pour ceux qui me connaissent et même mieux ca me fait rêver...

    RépondreSupprimer